Cette fonctionnalité n'est disponible qu'aux utilisateurs disposant d'un compte personnel.
Veuillez vous connecter ou créer un nouveau compte
Attention !
Cette fonctionnalité n'est disponible qu'aux utilisateurs disposant d'un compte personnel.
Veuillez vous connecter ou créer un nouveau compte
248 vues
Catégorie(s) de la page :
La dernière vague est une série 6x52' dont la première saison sera diffusée sur France 2 à partir du 21 octobre.
Elle a été tournée et soutenue par le Département des Landes en 2018 dans les communes de Lit-et-Mixe, Saint-Julien-en-Born, Mimizan, Biscarrosse et Capbreton.
La projection commence à 19h30. Les élus Conseillers départementaux sont invités ainsi que les élus de communes accueillantes, les figurants et les techniciens landais.
L'intrigue : dans les Landes, une station balnéaire est bouleversée par une vague qui provoque la disparition de surfeurs, puis une série de phénomènes étranges.
Acteurs principaux : David Kammenos, Marie Dompnier, Lola Dewaere, Arnaud Binard, Guillaume Cramoisan, Isabel Otero ou encore Alexia Barlier,
Infos pratiques
Localisation
Organisateur
Les sites du département